Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Sauna Iyashi Dôme

Détox avec le sauna Iyashi Dôme

Le Iyashi Dôme est un système de sudation par infrarouges longs. Durant une séance de 30mn, sous une température de 40 à 50°, vous transpirez confortablement allongé sous un dôme, la tête à l’extérieur.
Une détox douce et profonde s’opère permettant l’élimination en profondeur des toxines et des déchets qui encombrent vos cellules.

Le Iyashi Dôme, pourquoi?

Le stress, l’alimentation, la pollution de l’air….sont à l’origine d’accumulation de déchets qui encrassent les cellules.
La transpiration est une façon d’éliminer les accumulations de toxines qui polluent l’ organisme.
Même en pratiquant une activité sportive très régulièrement, la transpiration générée est souvent insuffisante.

Comment le Iyashi Dôme permet-il de se détoxiner ?
Le Iyashi Dôme produit la même quantité de transpiration qu’une course à pied d’au moins 20 km !

Il existe 2 types de transpiration :
– Catégorie 1 : celle qui est éliminée par les glandes sudoripares que l’on active par le sport ou le sauna classique. Sa composition est proche ce celle de l’urine.
– Catégorie 2 : celle qui est éliminée lors de la pratique d’un sport intensif ( par exemple une course à pied de plus de 20 km) ou lors d’une séance de sauna Iyashi Dôme quand le corps puise dans ses réserves de graisses profondes pour les transformer en énergie. C’est ainsi que les substances toxiques stockées dans les graisses peuvent être progressivement éliminées.
Sans agresser le corps, le Iyashi Dôme et ses rayons infrarouges particuliers, le nettoie en profondeur, entraîne sa détoxication, l’affine et l’équilibre durablement.

Un peu d’histoire:

Les infrarouges font naturellement partie du rayonnement solaire.
C’est William Herschel qui les découvre en 1800. Les infrarouges permettent la sensation de chaleur en hiver malgré une température froide, lorsque le temps est dégagé et qu’il n’y a pas de vent.
Le Iyashi Dôme tire son origine de la tradition japonaise vieille de 300 ans: le Suna Ryoho. En été, les japonais s’enterrent dans le sable chaud de certaines zones de sources chaudes au bord de la mer pour se détoxiner. Dans ces lieux, le sable émet naturellement des infrarouges longs. Le corps élimine ainsi par sudation les toxines accumulées.
La NASA  étudie, dans les années 50, le rayonnement infrarouge et nomme une certaine zone d’ infrarouges longs « rayons de croissance » car ils sont indispensables au métabolisme et à la croissance des êtres vivants.
Durant la même période, le gouvernement japonais investit dans la recherche pour apporter une réponse aux effets des bombes atomiques subies par le peuple japonais. De nombreux scientifiques décrivent les résultats bénéfiques du rayonnement infrarouge long. Dans les années 60, sont créés au Japon les premiers appareils à émission d’infrarouges lointains.
En 1998, le Laboratoire Techno Research Shimazu ( Koichi Tanaka, chercheur, reçoit le prix nobel de chimie en 2002) décèle pour la première fois de la dioxine dans la sueur d’un sujet ayant passé 30mn dans l’appareil du Docteur Ohno.
C’est inspiré de l ‘ensemble de ces études que le Iyashi Dôme est né.

 

Détox nord pas de calais 59 62
Caroline Ghys Naturopathe

Caroline Ghys

Naturopathe – Réflexologue

Certifiée FENA & RNCP

Docteur en pharmacie

Tel: 06 77 09 64 72

 

. 33Q Bd de Strasbourg

62500 Saint Omer

OU

. 60 Rue de Montreuil

62630 Etaples

OU

. Possibilité séances en ligne

 

 

 

Cabinet Caroline Ghys

Cabinet Caroline Ghys

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Rappelez moi
+
Rappelez moi!